Julie & Tony – Mariage à l’Ile Maurice
L’histoire du mariage à l’Ile Maurice de Julie & Tony à l’Ile Maurice, est faite de rires, de larmes, d’amour et de sable. C’est d’abord une rencontre, une envie de se remarier à l’autre bout du monde, à Maurice. Quelques amis, la mer pour témoin, une légère brise, et sous l’ombre des palmiers, face à […]

L’histoire du mariage à l’Ile Maurice de Julie & Tony à l’Ile Maurice, est faite de rires, de larmes, d’amour et de sable.
C’est d’abord une rencontre, une envie de se remarier à l’autre bout du monde, à Maurice. Quelques amis, la mer pour témoin, une légère brise, et sous l’ombre des palmiers, face à l’officier d’état civil ils se sont dits “Oui”, une nouvelle fois.

J’ai eu l’immense chance, et l’immense honneur d’accompagner nos tourtereaux et leur bande d’amis à 9400 kms de Paris, atterrissage à Port Louis, la capitale Mauricienne.

8h du matin, aéroport désert, humidité dans l’air et soleil qui commence à poindre.
1h plus tard, me voilà arrivé au Beachcomber Trou aux Biches, juste le temps pour moi de faire une petite pause, et en avant pour les préparatifs de notre mariée, dans le spa de l’hotel.

3 jours plus tard, CLAP de FIN, le film est dans la boite, au programme escapade en bateau sur des iles vierges, kitesurf, rires, magie, sable fin, eau turquoise, barque, palmiers, coucher de soleil, larmes, repas de mariage les pieds dans l’eau, coups de soleil, et folklore mauricien.

Ce film a été réalisé au Beachcomber Trou aux Biches, à Maurice par Vincent Thevenin

love mariage ile maurice

ile maurice bambouseraie mariage

perspective mariage ile maurice

plan serré mariage ile maurice main marié

Mariage Ile Maurice coucher de soleil

COMMENTS
VOTRE COMMENTAIRE

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Amélie & Emmanuel – Le Coup de Foudre