Qui suis-je ?

VINCENT
THEVENIN

Profession: Filmmaker

Filmer un mariage c’est avant tout le vivre. Le vivre oui mais sans en être acteur mais plutôt en étant un spectateur discret.

Le mariage c’est ma bouffée d’oxygène et comme pour moi c’est un bonheur de capturer la joie des gens, je m’amuse à faire ce que je fais.
Aux côtés de mes mariés je partage leurs émotions, je ris derrière ma caméra, je vibre avec eux, et parfois je pleure aussi.
Parfois je dis à mes mariés que je suis comme un fantôme, car très rapidement je disparais, parce que pour être le plus naturel du monde, il ne faut pas se sentir observé.
Un film Studio Memory c’est avant tout vous, mais avec une bonne dose de moi, et si vous aimez mes images, vous adorerez votre film de mariage, parce qu’il vous ressemblera.

Je suis un fantôme vidéaste de 33 ans, marié et père d’une petite fille, qui capture ces instants uniques de partage et d’émotion que l’on ne retrouve qu’à l’occasion de mariages.
Je prends du plaisir à réaliser de belles images, et pour moi réussir un film c’est sublimer l’un des plus beaux jours de votre vie.

Confiez moi votre histoire et votre mariage et j’en ferai le plus beau film de votre vie.

INFO

J'apporte énormément d'importance à l'esthétique de mes films. L'image depuis le début de mon entreprise a toujours été le moteur de mon envie et de ma philosophie. Placer l'image comme vecteur d'émotions, voilà quel est mon créneau.
Je veux que chaque film, chaque reportage ait sa propre empreinte, une empreinte unique qui ressemble à chacun de mes couples de mariés.
S'améliorer jour après jour, viser l'excellence, telle est mon envie.